Combien de calories brûlez-vous pendant une séance de body attack ?

 

Le concept du body sculpt en quelques mots

Couramment utilisé depuis ces dernières années dans de nombreuses salles de sport, le body sculpt est une technique de fitness dynamique, pratiquée en musique. Il permet de redessiner la silhouette et d’avoir un corps musclé et tonique. Cette nouvelle discipline est un parfait mélange entre le body bump pour le côté renforcement musculaire et le step pour la dimension cardio.

Comment se muscler avec le body sculpt ?

Le body sculpt est conseillé pour les personnes qui souhaitent sculpter leur corps de façon ludique.  Squats, dos, fessiers ou encore abdominaux, tous les muscles sont sollicités ! Avec ses séances rythmées, cette activité contribue à renforcer les muscles, améliorer le cardio et brûler rapidement des calories pour faciliter la perte de poids ! Le résultat ? Un corps galbé, tonique et musclé !

Les autres sports qui musclent

Parce que dans la vie, il n’ y a pas que le body sculpt ! En effet, d’autres alternatives aussi puissantes existent et vous sont proposées par nos super coachs au centre de boxe Le Cercle. Pas de panique, on vous explique tout !

Le body attack

Le body attack est un cours de fitness énergisant qui développe votre endurance et sculpte votre corps ! Cette activité intense allie des mouvements athlétiques comme des sauts avec des actions de force comme des pompes. Au programme : des exercices de cardio, de musculation et de stabilisation. Un sport idéal pour se défouler et retrouver une silhouette affûtée !

Le body combat

Véritable cocktail de boxe, karaté et taekwondo, le body combat est une discipline qui s’inspire des mouvements d’arts martiaux. Entre kick, coups de poing et positions de combat, c’est une excellente activité pour développer sa coordination, améliorer son cardio et muscler l’ensemble de son corps, particulièrement la ceinture abdominale. Vous l’aurez compris, si vous souhaitez un sport qui réunit cardio, renforcement musculaire et stretching, le body combat est fait pour vous!

 La boxe féminine sans combat

La boxe féminine sans combat est un sport intense et très efficace pour garder la forme. Sa particularité réside dans le fait qu’il n’y a pas d’adversaire et donc aucun risque de se prendre des coups. En effet, vous apprendrez à frapper sans combattre quelqu’un. A la place, vous vous défoulerez sur un objet au doux nom d’aqua bag !

L’objectif de la boxe féminine ? S’entraîner et décompresser tout en s’amusant !

Elle sollicite tous les muscles du corps ainsi que notre système cardio-vasculaire. Une silhouette sculptée et raffermie, c’est toute la promesse qu’offre ce sport ! Plus qu’une activité purement physique, elle permet également de développer la confiance en soi et d’évacuer les tensions.

Body sculpt, body attack, body combat ou boxe féminine… vous ne savez pas quel sport choisir ? Le meilleur moyen est d’essayer un cours de fitness au Cercle Boxing Studio ! On vous attend sur le ring !