fbpx

FAQ

Une tenue de sport complète dans laquelle il sera à l’aise pour s’amuser et se défouler : short ou pantalon, t-shirt, chaussures de sport d’intérieur avec chaussettes et de l’eau !

Pour les enfants à partir de 12 ans, le port des sous-gants sont obligatoires. Vous n’en avez pas ? Pas d’inquiétude nous en vendons à l’accueil du studio !

Nos coachs diplômés d’état détiennent tous le brevet professionnel de la jeunesse et du sport et ont une expérience significative auprès des enfants.

Nous proposons nos cours toute l’année le mercredi et le samedi, hors vacances de Noël et d’été.

Le Cercle propose également des sessions Boxing x Bootcamp pour les plus grands tout au long de l’année. Rendez-vous sur lecercle-boxing.com

Nous n’avons pour le moment qu’une seule adresse au pied de Montmartre à Paris !

Le studio est situé au 6 rue de Clignancourt – Paris 18. Il est facilement accessible à pied depuis les métros Anvers (ligne 2) et Barbès-Rochechouart (ligne 4)

Il est prouvé qu’un enfant qui pratique une activité physique régulière est un enfant moins stressé, moins anxieux, et dort mieux. Les activités ludiques autour de la boxe que nous proposons au Cercle Kids complètent ces bienfaits en stimulant les fonctions cognitives et la motricité des plus jeunes, et leur apprend à évoluer dans un groupe en faisant preuve d’une grande bienveillance. Ils apprennent à devenir déterminés et persévérants dans leur développement.

Au Cercle, nous proposons aux enfants des activités autour de la boxe sans combat ni compétition. Pas de risque de bobos donc ! 🙂

Nous recommandons avant tout d’être réguliers pour que votre petit profite de tous les bienfaits de nos activités ludiques et sportives. 1 session par semaine est déjà un très bon rythme !