Découverte de la boxe fitness à Paris !

Découverte de la boxe fitness à Paris !

Où et pourquoi s’inscrire à un cours de boxe fitness à Paris ? Peu de sports peuvent se vanter de travailler à la fois le cardio, de brûler un max de calories et de sculpter la silhouette, en plus de booster l’ego ! C’est pourtant le cas de la boxe fitness, cette activité hybride mêlant mouvements de boxe et exercices de remise en forme. Il n’est donc pas étonnant de voir apparaître du cardio boxing, du fit boxing ou encore de l’aéroboxe aux programmes des meilleurs clubs de sport de Paris. On vous en dit plus.

Trouver un bon club de sport à Paris

Qu’est-ce qu’un bon club de boxe fitness ? 

Un bon club de sport est avant tout un club où vous vous sentez bien, et qui vous donne envie de vous motiver plusieurs fois par semaine. On y retrouve un espace réservé à la pratique du fitness, et éventuellement des sacs de frappe sur lesquels vous entraîner et vous défouler.

En club, la boxe fitness se pratique généralement en groupe, en musique et avec un·e coach formé·e à la pratique de la boxe. Certaines salles parisiennes proposent même des jeux de lumière pour rendre l’expérience encore plus fun ! Un cours de boxe fitness consiste à réaliser des enchaînements pieds-poings de boxe, sans combattre, et des exercices de fitness, en variant les intensités dans l’effort. Chaque séance dure entre 45 minutes et 1 heure selon les clubs.

Le Cercle aka le meilleur club de boxe fitness de Paris

Vous venez de passer une mauvaise journée au boulot ? Vous êtes restée bloquée entre deux stations sur la ligne 13 en pleine heure de pointe ? Alors venez vous défouler avec nous, au Cercle, lors d’un workout de 45 minutes alternant mouvements de boxe sur sac de frappe et renforcement musculaire. L’ambiance est aussi cool que nos playlists, le studio hyper moderne et tout équipé, sans parler de nos coachs passionné·e·s, tou·te·s aussi performant·e·s et bienveillant·e·s les un·e·s que les autres. On vous promet de repartir avec le sourire, et un peu plus affûtée !

C’est en toute objectivité que l’on vous informe que Le Cercle boxing est le meilleur club de sport où pratiquer la boxe fitness à Paris. Et puisque le meilleur moyen d’en être sûre, c’est encore de le vérifier par vous-même, rejoignez-nous pour le prochain round !

Pourquoi s’inscrire à des cours de boxe pour femme à Paris ?

Entre enchaînements de frappes et exercices de fitness (abdos, gainage, squats…), la boxe pour femme est idéale pour se vider la tête et améliorer sa condition physique. Il s’agit d’un moyen ludique de travailler son cardio, affiner et tonifier sa silhouette  mais aussi perfectionner son endurance, sa souplesse et sa coordination. La boxe sollicite autant le haut que le bas du corps et permet une réelle dépense énergétique. Il est possible de brûler, en moyenne, 600 calories par séance !

Envie de vous défouler sans risquer de prendre un mauvais coup ? En boxe fitness, les participantes combattent ensemble et non entre elles. Alors, n’hésitez pas à évacuer tout votre stress en mettant KO votre aqua-bag ! Non seulement vous améliorerez votre bien-être, mais en plus vous gagnerez en confiance en vous Tiger !